Infographiste &  intégratrice web - 100% passion, 100% plaisir

Atouts professionnels » MARKETING - COMMUNICATION



Disposer d'un site web c'est bien. Le promouvoir grâce aux outils de webmarketing, c'est mieux.
Référencement, réseaux sociaux, animation commerciale cross-canal, relations presse, interaction digitale avec les internautes de votre site, E-mailings, vidéos, blogs, avis clients.. Autant d'outils qu'une entreprise peut utiliser.

Je me suis familiarisée avec toutes ces techniques à travers des projets personnels, mais aussi pour des clients "pure players" ou non.

E-Mailing

Le canal que représente l'Emailing est très fortement utilisé de nos jours. Mais quand il est employé vers la bonne cible, au bon moment avec un message clair et attractif, alors, l'email marketing peut se révéler très rentable.

J'ai eu l'occasion de créer et gérer des campagnes d'emailings lors de mon parcours professionnel.

Logiciels utilisés: Sarbacane et Sendblaster. Voir d'autres exemples de réalisations